Dany Bouteiller vainqueur à Pont sur Seine

Publié le par CSBT

Pont-sur-Seine 0080C'est finalement sous un beau soleil que s'est déroulé la course de Pont sur Seine où tout le monde a une pensée pour le regrétté Roger Renouard.

Chez les 10 minimes participant au départ, il y a notre représentant Kévin. Au 2ème tour il s'échappe en compagnie de Legras (pédale chalonnaise), Graillot (UCN), Plumey et Rigollot (ECB). La victoire se joue au sprint entre ces 5 concurrents. C'est finalement Rigollot qui prend l'avantage.

Kévin finit 4ème. Il a été généreux dans les efforts donnés par le groupe de tête.

En 5ème catégorie, un bouquet clôture la course.

22 concurrents partent pour 7 tours de circuit. La course est très animée. Nos représentants ne laissent partir aucun groupe sans l'un deux. Chacun à leur tour, il se retrouve aux avants-postes.

C'est finalement un groupe composé de Clément (Mourmelon), Noroy (Sermaize) et Dany qui aura raison du peloton. Ils feront 2 tours en tête de la course avant de se départager au sprint.

Dany a encore de beaux restes dans cette spécialité car il s'imposera.

Stéphane finit 9ème après avoir fait la course d'équipe en compagnie d'Eric qui lui finit 15ème. Didier accroche la 18ème et Marc glane un nouveau bouquet de 1er CL et la 20ème place.

Dans la course des séniors, nos représentants ont eu moins de gloire. Frédéric crève une nouvelle fois et abandonne.

Philippe a été animateur de la course en étant tout le temps à l'avant. Mais, nos coureurs ont raté la bonne échappé qui arrive au sprint.

C'est Stéphane Espinasse (ASPTT) qui l'emporte devant Legras (Chalons).

Bertrand tire son épingle du jeu dans le sprint du peloton en prenant la place de 11ème. Christophe termie 21ème après avoir essayé de rentrer sur le groupe de tête. Philippe finit 26ème après de nombreux efforts.

Allez visionner l'album photo !

Publié dans Route 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article